FAQ

Qu’est-ce que GEBIR?

Registre électronique mondial des informations sur les codes barres – est un service basé sur le Cloud qui donne accès aux informations de contact et / ou aux informations sur les produits des entreprises utilisant des codes barres enregistrés. Les codes barres utilisés par ces sociétés sont achetés légalement et enregistrés indépendamment. Les informations sur les produits sont directement téléchargées par l’entreprise, ce qui permet de garantir leur exactitude. En tapant simplement un numéro de code barres du produit dans GEBIR, tout le monde peut trouver les informations de contact du propriétaire et / ou les informations sur le produit correspondant à ce numéro de code barres.

Comment les informations du code barres sont-elles crécupérées?

Les informations renvoyées contre un numéro de code barres sont des informations qui nous sont fournies par nos clients. Cela inclut généralement le nom de l’entreprise et / ou du produit et les coordonnées, telles que le numéro de téléphone, l’adresse e-mail et / ou l’adresse physique.

Pourquoi mes informations de code barres ne s’affichent-elles pas?

Vous n’avez peut-être pas encore enregistré votre code-barres. Votre code-barres fonctionnera toujours dans un environnement de vente au détail sans être enregistré, mais si vous souhaitez que les informations relatives à votre produit (ou à votre société) apparaissent lors de la recherche, vous devez enregistrer votre code-barres. Visitez la base de données internationale des codes barres pour plus d’informations sur l’enregistrement.

Comment puis-je enregistrer mon code à barres?

L’enregistrement de votre code barres est facile. Il s’agit d’un service d’enregistrement facultatif pour les numéros de code barres que vous possédez déjà légalement – qu’il soit acheté auprès de International Barcodes Group ou d’un autre revendeur de code barres, ou sous licence de GS1. Si vous achetez cet article, vous ne recevrez PAS de numéro de code barres, mais vous devrez plutôt fournir votre numéro de code barres existant et les détails de votre produit. Si vous achetez un «Enregistrement de code barres» et fournissez la preuve que vous êtes le propriétaire de votre numéro de code barres, vous recevrez des instructions sur la manière de l’enregistrer dans la base de données internationale de codes barres. Les informations soumises à cette base de données sont également envoyées à d’autres bases de données similaires. L’enregistrement de code barres n’est pas obligatoire (vos codes barres fonctionneront sans ce code). Cependant, il existe de nombreux avantages à faire enregistrer vos produits et votre codes barre. Une fois que vos numéros de code barres et les détails du produit sont enregistrés dans les principales bases de données de codes barres / de produits sur Internet, ils rejoindront les millions de produits actuellement enregistrés dans ces bases de données. Cela signifie que si ces bases de données recherchent votre code barres, les détails de votre produit apparaitront et, une fois que les moteurs de recherche auront terminé leur indexation, une recherche sur Internet (ou une analyse d’application pour smartphone – en fonction de l’application utilisée) de votre code barres fera ressortir votre produit.

FAQ

What is GEBIR?

Global Electronic Barcode Information Registry – is a unique, cloud-based service that gives access to contact information and/or product information for companies that are using registered barcodes. The barcodes used by these companies are legally purchased and independently registered. Product information is uploaded by the company directly, so it can be trusted to be accurate. By simply typing a product barcode number into GEBIR, anyone can find the owner’s contact information and/or product information for that barcode number.

How is barcode information captured?

The information that is returned against a barcode number is information that is provided to us by our customers. This generally includes company and/or product name and contact details, such as phone number, email address and/or physical address.

Why is my barcode information not showing up?

You may not have yet registered your barcode. Your barcode will still work in a retail environment without registering it, but if you want your product (or company) information to show up when searched, you will need to register your barcode. Visit International Barcodes Database for more information on registration.

How can I register my barcode?

Registering your barcode is easy. This is an optional registration service for barcode numbers you already legally own – either purchased from International Barcodes Group or another barcode reseller, or under license from GS1. If you purchase this item, you will NOT receive a barcode number – but instead, you will need to supply your existing barcode number, and what your product details are. If you purchase “Barcode Registration” and provide proof that you are the owner of your barcode number, you will recive instructions on how to register it on the International Barcodes Database. Information submitted to that Database gets sent to some other similar databases as well. Barcode registration is not compulsory (your barcodes will work without it). However, there are many benefits to getting your barcodes & products registered. Once your barcode numbers and product details are registered on the major barcode/product databases on the internet, they will join the millions of products currently registered in these databases. This means that if these databases are searched for your barcode, your product details appear, and once the search engines have done their indexing, an internet search (or a smartphone app scan – depending on the app used) of your barcode will find your product.